Concept Food

Drapeau anglaisEnglish  Drapeau EspagnolSpanish Drapeau chinoisChineese

BATbAt, la cuisine de rue® du Vietnam, mise en scène à l'occidentale.
De nouveaux arômes, saveurs et associations à découvrir sur place ou à emporter, en service rapide à déjeuner, et servi à table le soir.
Salon de thé toute la journée.
Sur place, à emporter ou livré à domicile ou au bureau.

Faire un étonnant voyage culinaire au Viêt-Nam à un prix absolument imbattable !

Chez BATbAt , on fait voyager vos papilles. Dans le restaurant de Toulouse au design épuré et contemporain, vous allez de surprises en surprises : le basilic n’a pas le goût du basilic, la coriandre n’en a pas la forme, le poivre est en feuilles et le cumin ressemble à une ortie verte et rousse !

La cuisine de rue est préparée devant vous. Gage de la fraîcheur absolue des produits de BATbAt, les légumes et les herbes sont quotidiennement triés, épluchés et lavés dans le restaurant, devant les clients, en toute transparence.

Chez BATbAt, c’est le client qui décide si le plat doit être plus parfumé ou plus épicé.

Les herbes et le piment sont mis à sa disposition. Chacun les coupe avec les doigts pour libérer leur sève et leurs arômes. Les herbes fraîches seront infusées dans les bouillons, fondues dans la poêle sur le brasero ou mangées crues avec la salade et les vermicelles de riz, la viande ou le poisson.

Comme au Viêt-Nam, manger avec les doigts, c’est permis chez BATbAt !

Dans une feuille de riz ou de salade, vous pourrez rouler la viande, les crevettes ou cette sorte de feuille de vigne qui n’en a que la forme, ajouter les herbes et les nouilles fraîches, tremper dans la sauce magique et ... déguster.

Enfin, chez BATbAt, on ne sert pas de riz pour accompagner vos plats, mais des vermicelles ou des tagliatelles de riz frais et pochés à l’instant.

Chez BATbAt, vous choisissez : le midi ou le soir, salé ou sucré, seul ou en groupe, sur place ou à emporter.
Le restaurant s’adapte à votre train de vie et à vos goûts.

Mangez vite le midi : Un service rapide pour une pause « détente » mais aussi « découverte », et une vraie cuisine de rue® vietnamienne, pour une nouvelle pause déjeuné.

Prenez votre temps le soir : Un moment de détente et de découverte dans un cadre lounge, une nouvelle ambiance autour des flammes d’un brasero pour une soirée différente.

L'équipe vous accueille tout au long de la journée, le matin et l’après midi, votre restaurant se transforme en salon de thé en proposant plus de 200 associations d'herbes, épices, et fruits frais pour aromatiser dle café ou le chocolat onctueux, les thés et infusions bios sélectionnés avec soin pour votre plus grand plaisir.

Et pour votre confort, profitez de notre réseau wifi pour être connecté même pendant vos pauses, et restez à la bonne température, grâce à nos salles climatisées.