Carte et menus

Ouverts du lundi au dimanche aux Carmes et à la Daurade et du lundi au vendredi à Colomiers, BATbAt vous propose partout les mêmes cartes et menus.

Carte sur place jusqu'à 19h

A P BatBat Trait 58 sur 66 300x200

Carte
du Soir à Table

A P BatBat Trait 28 sur 66 300x200

Salon
de thé & Brunch

A P BatBat Trait 12 sur 66 300x200

A emporter
& Livraison Colomiers

aperitifs 300x200

 

 

Premières visites chez BATbAt ? Ici, c'est ailleurs !

Demandez au serveur de vous expliquer les plats et les façons de manger. Vous y prendrez plaisir et nous pourrons vous en faire découvrir de nouveaux. Les herbes sont la base de tous les arômes que vous dégusterez. N’hésitez pas à demander ce que sont l’éryngo ou la pérille, amusez-vous à rechercher de quel goût cela s’approche le plus...

BaTbAt 1069

LES PHO

Pho Des nouilles de riz dans un bouillon chaud, le phô est accompagné d’herbes aromatiques, de citrons verts et de piments que l’on ajoutera à discrétion dans le bol. Le tout infusera et libèrera les arômes de chaque ingrédient. Le bouillon a longtemps mijoté pour libérer les sucs des viandes, poissons ou légumes. C’est un plat simple et succulent.
Le pho est le plat national du Vietnam.

BaTbAt 1047

LES BO BUN

Bo Bun Une salade de vermicelles de riz, où le mélange des herbes, de la salade et des légumes libère des arômes uniques. Au bœuf mariné à la citronnelle, au poisson et fruits de mer, au poulet ou au tofu, l’association avec un nem assorti ajoute le croustillant au craquant des légumes et au moelleux des nouilles... une sauce sans huile vient assaisonner le tout.

BaTbAt 1601

AVEC LES DOIGTS

Chez BATbAt®, c’est permis : on grille ses brochettes à table à la plancha, on coupe ses herbes avec les doigts, on roule ses petits paquets comme des rouleaux de printemps dans la salade et dans les feuilles de riz, et toujours, on trempe dans la sauce barbecue fabriquée par BATbAt® avant de croquer le plaisir en bouche.

Le feu, c’est magique, à table c’est l’âtre d’antan à portée de main. L’eau c’est la vie. Les cuissons chez BATBAT® associent les opposés : le feu au brasero ou au grill et l’eau dans les bouillons, les infusions, les vapeurs. De façon étonnante, les crêpes de riz ou certains gâteaux sont cuits à la vapeur.

LES CUISSONS A TABLE

La gamme Bat & Bat et des brochettes ont été élaborées à partir de l’observation de plats très différents qui avaient tous le point commun de mijoter ou de griller à table sur un brasero. La couleur jaune est donnée par la racine de curcuma. Vous ferez cuire les herbes dans la casserole, vous servirez les nouilles et les recouvrirez des autres ingrédients et de la sauce magique pour les plats marinés et vous roulerez vos propres rouleaux de printemps pour les plats grillés à la plancha. Demandez conseils aux serveurs.

LES PETITS A CÔTÉ

Chez BATBAT®, les petits à côté viennent compléter les plats principaux, chauds ou froids, salés ou sucrés, et toujours à savourer. On peut toutefois associer les petits à côté avec les phos, les bo bun, les Bat & Bat ou avec les plats qui se mangent avec les doigts. Nous sommes là pour vous conseiller dans vos choix.

Les petits à côté peuvent aussi se manger seuls ou accompagnés d'une boisson. Ils servent alors d'encas à tous les moments de la journée.