Actualités

Le Bo Bun végétal Bi Chay, une exlusivité de BATbAt

Sur le thème des viandes laminées vietnamiennes, Yen, notre chef de cuisine végétarienne, crée un nouveau Bo Bun pour cet été, à base de tofu frit laminé, de navet salé et de poudre de riz grillée. Ce Bo Bun froid, et ses herbes aromatiques, saura faire varier les plasirs végétariens comme aucun autre restaurant ne le fera cet été à Toulouse. A vos baguettes !

La nouvelle offre de l'été 2017 est arrivée

Avec de nouveaux Bo Bun froids au magret cru au sel, au porc parfumé aux épices douces, au boeuf mariné ou une exclusivité végétale de tofu laminé (Bo Bun Bi Chay), les plats de la semaine arrivent dans vos restaurant des Carmes, de la Daurade ou de Colomiers aux Ramassiers. Ni les amateurs de viandes ou de poisson, ni les végétariens ne sont laissés pour compte.
Pour les entrées, de nouvelles bouchées au concombre mariné ou à la pomme citronnée, accompagnées de leurs herbes aromatiques respectives, feront saliver vos papilles.
Les desserts sans gluten ne sont pas en reste avec les perles coco coco entièrement végétales, la mousse au chocolat végétale aux épices douces, la mousse fraîcheur végétale au citron vert, le flan végétal coco manioc et, prochainement un nouveau gâteau au chocolat sans sucre ajouté sans gluten et complètement végétal, et plein d'autres douceurs...
BATbAt innove pour votre plus grand plaisir !

Le restaurant des Carmes fait peau neuve

Après quelques jours de travaux, le restaurant des Carmes vous propose une nouvelle ambiance au rez-de-chaussée.
Fini le libre service et place aux nouveaux coins cosy de retour de cueillette, ou de vision sur les cuisines. La cuisson du Pho fait aussi son spectacle !
Avec de nouveaux tissus très chaleureux, les assises du restaurant proposent de nouvelles places confortables qui sont prises d'assaut. N'hésitez pas à réserver le soir afin de les découvrir en exclusivité. La salle étant climatisée, elle saura vous accueillir été comme hiver.
Rendez-vous aux Carmes pour découvrir ces nouvelles ambiances...

La nouvelle carte d'hiver est arrivée chez BATbAt

Il fait froid et c'est tant mieux ! La nouvelle carte d'hiver de BATbAt satisfera tout le monde : les pots-au-pho de la semaine alterneront avec les daubes de la semaine, les Banh Cuon (petites crêpes de riz fourrées) alterneront avec les samossas, et au moins un plat végétarien de la semaine alternera avec les plats aux viandes ou au poisson.
Bref, de quoi réchauffer les plus gourmand(e)s et toujours satisfaire les plus attentionné(e)s à leur ligne.
De nouvelles pâtisseries 100% végétales et sans gluten seront systématiquement proposées.
Toutes ces nouveautés vous attendent à Colomiers, à la Daurade ou aux Carmes.
Venez vite les découvrir !

BATbAt vous garantit une origine 100% française de ses viandes de bœuf

Dans le cadre de notre politique de qualité et pour favoriser les approvisionnements de proximité, nous avons décidé de vous proposer une nouvelle qualité de viande de bœuf en choisissant un partenaire local : BOUSQUET VIANDES. Le choix de ce nouveau partenaire nous permet de vous proposer des viandes de bœuf d'origine 100% française, très généralement en provenance de l'Aveyron et le plus souvent de race Aubrac.
Ces viandes sont issues de races à viandes et non de races laitières, ce qui nous permet d'améliorer de façon importante la texture et les goûts de nos plats.

Nous pouvons vous garantir que notre fameuse daube de bœuf (Banh Bo) sera dorénavant à 100% de race Aubrac.

BATbAt parmi les 12 meilleurs restos asiatiques de France

Le magazine de presse masculine GQ consacre BATbAt dans les 12 meilleurs restaurants asiatiques de France. (voir l'article

Colomiers

A compter du 11 avril 2016, votre restaurant de Colomiers ne sera ouvert que le midi de 11h à 15h, pour les livraison, les ventes à emporter et les ventes sur place.
Sur réservation uniquement pour des groupes de 20 personnes et plus, le restaurant ouvrira le soir mais sera désormais fermé pour les livraisons à domicile et pour les ventes à emporter.
BATbAt remercie tous ses clients fidèles qui ont commandé le soir durant ces trois dernières années.

BATbAt ouvre son 3ème restaurant/salon de thé à Toulouse, à la Daurade

Sur le chemin de la Daurade, en venant du Capitole, vous trouverez maintenant le troisième BATbAt du nom. Au 9 rue Jean Suau, à l'emplacement de l'ancien salon de thé "L'appart", BATbAt a transformé les lieux à sa manière. La petite salle du bas permet de côtoyer les marmites de pho qui mijotent doucement. Depuis la mezzanine, vous pourrez apercevoir le cuisinier qui vous concocte vos petits plats référés. Sur la grande terrasse, vous déjeunez ou dînez à l'abri des voitures et en toute convivialité. Les pâtisseries et boissons entièrement fabriquées par BATbAt vous permettront de passer d'agréables après-midi ou matinées. En septembre, vous irez de surprises en surprises, avec de nouveaux plats et de nouvelles formules le week-end.
Rendez-vous dans ce nouveau corner, faites passer !

Saint Valentin

Pour la Fête de la Saint-Valentin 2015, BATbAt vous prépare un menu spécial qui fera chavirer le coeur de votre bien aimé(e).

 

 

Offre spéciale      

Pour les vacances de février, BATbAt pense à vous. Au BATbAt Toulouse, une part de gâteau manioc offerte pour toute commande en livraison. A Colomiers, pour trois bo-bun achetés à emporter, le moins cher offert. A vos baguettes !!!

Le poulet coco fait son come back  

Il a fait frétiller vos papilles en 2013, il revient cette année pour le plus grand bonheur des gourmets. Parfumé à souhait ( feuilles de citronnier, citronnelle, curry, lait de coco), il est servi avec des nouilles de riz, pommes de terres et carottes. A vos baguettes, il n'en reste déjà presque plus !

BATbAt et les Hôtels B&B     

Nouveau partenariat entre BATbAt et les hôtels B&B Basso-Cambo, Purpan et Tououse Centre : les clients de l'hôtel bénéficient d'une remise de 5 % sur les livraisons, et 10 % pour les membres e-club. Un combo parfait pour allier le confort et le voyage des papilles. A vos baguettes...

Le Salon de thé se refait une beauté 

Venez découvrir notre nouvelle gamme de douceurs : tartes au chocolat, gâteau au manioc, fromage blanc caramel beurre salé avec riz vert soufflé, sans oublier les fameux brownies maison. Ne manquez pas notre sélection de thé verts, thé noirs, thé rouges et thés blancs, cafés et chocolats onctueux  pour accompagner votre pâtisserie !

Un flan d'un nouveau genre    

C'est une recette que Yen nous a ramené du Vietnam que nous vous laissons découvrir avec plaisir. Comme toujours chez BATbAt, c'est le plaisir sans se faire de mal. Dans ce flan, à base de manioc rapé, de lait de coco, haricots mungo et sucre, pas d'oeuf, pas de lait animal, pas de farine, pas d'huile, pas de beurre... c'est pourtant un pur délice. La preuve, il n'en reste presque plus. 

Le Pho Ga comme à Hanoï, BATbAt l'a fait 

Depuis le 5 Novembre 2013, BATbAt propose un nouveau Pho pour passer l'hiver. Le Pho Ga est un plat de poulet très fondant, avec tagliatelles de riz et bouillon de poulet maison. Accompagné de ses herbes aromatiques et du citron vert, ce sont de subtiles arômes venus de Hanoï qui sont proposés en exclusivité sur Toulouse. BATbAt vous propose, sans obligation, de tremper votre poulet dans la sauce piquante maison, baptisée "sauce BOUM" par les adeptes.... 

BATbAt nominé au Sandwich and Snack show    

Le 21 mars 2013, c'est en VIP que BATbAt s'est rendu au Sandwich and snack Show. Nominé parmi les 9 meilleurs concepts de restauration rapide, c'est la restauration ethnique qui a été mise à l'honneur cette année. 

BATbAt sur Michelin.fr 

Nous remercions tous nos clients pour nous avoir référencé sur le guide Michelin. Toute l'équipe est fière des avis qui ont été donnés, tant sur la qualité des plats servis que sur l'excellence de l'accueil et du conseil prodigués lors de vos différents passage dans l'établissement. (Voir le site Michelin.fr

Du remue ménage dans la carte de BATbAt 

Chaque semaine, votre restaurant BATbAt de Toulouse vous proposera de nouveaux mets : un rouleau de printemps, une petite salade très fraîche et parfois piquante, l'une des grandes salade Bo Bun de l'été ou un nouveau pho (en fonction du temps qu'il fera), un chè et une pâtisserie à grignoter. 

Pour connaître la composition de la carte de la semaine, rendez-vous sur Facebook ! 

Les Bobun de l'été jouent les prolongations 

Les grandes salades fraîcheur proposées cet été seront servies au restaurant BATbAt jusqu'à la fin du mois d'octobre. Vous pourrez découvrir chaque semaine : 
- le Bo Bun au curcuma frais et ses arômes envoûtants, (voir notre article sur le curcuma
- le Bo Bun au bœuf mariné au gingembre frais aux multiples vertus, (voir notre article sur le gingembre
- le Bo Bun au magret de canard cru au sel pour la fusion du Sud-est asiatique et du Sud Ouest français, 
- le Bo Bun au poulet infusé, dans la très pure tradition du Vietnam. 
Légères et savoureuses, ces délicieuses salades vous attendent au restaurant. A vos baguettes ! 

innovations en salon de thé 

Le Matcha, vous connaissez ? Célèbre thé vert japonais réduit en poudre très fine, BATbAt l'a déjà apprivoisé dans ses madeleines au yuzu et au matcha. Cette fois, votre restaurant crée un brownie vert au matcha et aux cacahouètes grillées concassées. Croustillant, croquant et fondant, il vous étonnera pour son petit goût de matcha et sa couleur verte. Il vous dynamisera pour la journée. Pour les amateurs de thé, tremper ce "greenie" dans son thé est un must.

Grandes salades de l'été 

Cet été, BATbAt vous propose de venir découvrir ses grands Bo Bun fraîcheur : cette semaine, le Bo Bun au poulet mariné dans le curcuma, le galangal et le piment frais est servi avec des herbes à découper et du citron vert à presser. Tout en fraîcheur, ce nouveau Bo Bun au poulet servi froid dans sa marinade aux racines fraîches et au piment, vous ravira par ses arômes et toutes les vertus de ses herbes. L'accompagner de la nouvelle sauce pimentée titillera votre bouche...

Grandes salades de l'été 

Cet été, BATbAt vous propose de venir découvrir ses grands Bo Bun fraîcheur : cette semaine, le Bo Bun au bœuf mariné au gingembre est servi avec des herbes à découper et du citron vert à presser. Tout en fraîcheur, ce nouveau Bo Bun au bœuf servi froid dans sa marinade au gingembre, vous ravira par ses arômes et toutes les vertus de ses herbes. 

Plats Hyperproteinés : c'est possible au restaurant BATbAt de Toulouse 

Aller au restaurant en phase d'attaque d'un régime hyperprotéiné est maintenant une réalité bien agréable dans votre restaurant préféré. BATbAt vous a concocté un Pho (grande soupe) à base d'un bouillon maigre aromatique de légumes et d'épices douces (badiane, cannelle, gingembre, cardamome noire), d'herbes aromatiques (coriandre, oignons frais, basilic thai, ngo gai, menthe), un trait de citron vert : plein de goûts et de vitamines autour d'une ration de 200g de bœuf maigre. Tout ça pour 10,90€ seulement de 10h à 19h et à emporter jusqu'à 22h30. Dès la semaine prochaine, BATbAt vous proposera son menu Hyperprotéiné ! 

LES VALENTIN MANGENT AUSSI LA CUISINE DE RUE A DOMICILE 

Le 14 février 2012, autant de Valentin ont invité leur Valentine chez BATbAt, que de Valentin sont venu chercher leur cuisine de rue au restaurant pour la déguster à la maison, bien au creux de l'épaule de leur Valentine. Comme quoi, BATbAt est vraiment un cadeau intime ! 

Pour ses fans sur Facebook, BATBAT offre un menu au quatrième convive : 

Jusqu'au 15 avril 2012, si vous venez à 4 chez BATbAt et que vous êtes fans du restaurant sur Facebook, tous les soirs, du dimanche au jeudi, BATbAt vous offre un menu rue de HANOI pour 4 repas mangés sur place. Rendez-vous sur Facebook pour découvrir votre bon à imprimer. 

LA RESERVATION EN LIGNE C'EST POSSIBLE 

Un nouveau service offert par votre restaurant : nous vous proposons de réserver votre table chez BATbAt directement depuis le site internet. Nous vous rappellerons par téléphone ou vous enverrons un SMS pour vous confirmer que votre table vous a bien été réservée. Pour réserver une table, cliquer sur ce lien ou sur l'onglet RESA à côté du logo BATbAt. 

LA CUISINE DE RUE POUR LES ENFANTS DES RUES AU VIETNAM 

Au côté de l’Association Christina Noble, BATbAt, le restaurant qui vous prépare de la cuisine de rue® vietnamienne depuis 2008, a décidé d’œuvrer pour les enfants du Vietnam. Depuis le printemps 2011, BATbAt vous informe des actions menées par l’association. Dès la mi-septembre 2011, nous vous proposons d’acheter de jolis sacs en papier kraft. Le profit des ventes sera reversé à l’association. Lisez l'interviw du créateur de BATbAt. 

DE NOUVELLES BOISSONS ECO RESPONSABLES chez BATbAt 

Pour compléter sa démarche éco-responsable, BATbAt crée de nouvelles boissons pour ses clients : citronnades, thés glacés et smoothies sont mis à l'honneur et fabriqués tous les jours. Pour inciter ses clients à boire ces boissons zéro déchet, les formules du midi ont remplacé les sodas habituels par ces boissons maison dont le prix à l'unité est inférieur au prix des sodas et autres jus et smoothies. Tous le monde est gagnant : les clients, pour la qualité des boissons qu'ils découvrent dans le restaurant et les prix moins élevés, et la planète puisque les flacons en verre et leur opercule en plastique sont lavables à l'infini. 

GQ classe BATbAt dans les meilleurs restaurants asiatiques de France 

Dans son dossiers sur les meilleurs restaurants asiatiques de France, le magazine de presse masculine GQ encense notamment la "divine forêt de vermicelles, de légumes, de menthe et de coriandre" des grandes salades Bo Bun du restaurant. Tous nos plats phares et le lounge de notre cave voûtée à la toulousaine, font l'unanimité de la rédaction ! (lire l'article

BATbAt poursuit son action éco-responsable 

En choisissant de tester les additifs naturels à ajouter dans son huile de friture, non seulement BATbAt améliore la qualité de ses nems pour le plus grand plaisir de ses clients (plus croustillants, moins d’allergènes…), mais le restaurant diminue d’1/3 ses rejets d’huiles usagées. Grâce aux produits de laSARL Développement Durable, BATbAt améliore encore son bilan carbone. 

BATbAt soutient l'association humanitaire Christina Noble 

BATbAt souhaite vous faire découvrir les actions de l’Association Christina Noble, une organisation humanitaire qui apporte aide et secours aux enfants défavorisés au Vietnam et en Mongolie. 
Elle agit dans quatre domaines clés : 
- la protection contre l’exploitation, 
- l’éducation et l’insertion professionnelle, 
- les soins médicaux, 
- l’hébergement. 
Présente au Vietnam depuis 1991, l’Association Christina Noble a créé plus d’une centaine de programmes dans le pays. 
Ils vous sont présentés dans page jointe. 

ADIEU LE JETABLE... 

BATbAt abandonnera peu à peu la vaisselle jetable et au printemps 2011 seules les ventes à emporter et les livraisons continueront d'utiliser ce type d'emballage. Place donc à la vaisselle en dur. Plus écolo, les bols et les verres de cantine remplacent le plastique et le carton pour consommer sur place de 9h à 19h, du lundi au dimanche. Un jeu pour les petits et les grands : trouvez son âge au fond du verre ! 

On s'en donne à cœur joie chez BATbAt pour la Saint Valentin 

Chaud, chaud chaud : cette année, entre bulles et déshabillage, la soirée sera chaude. Nous vous avons concocté un menu plein de nouvelles saveurs, avec des inédits de l'entrée au dessert. La soirée de la Saint Valentin se réserve à l'avance au 05 61 25 49 49 ou par internet. (Cliquer ici pour voir le menu

UN RÉVEILLON AU RESTAURANT BATbAt  

Toujours à l'écoute de ses clients, BATbAt vous propose cette année de passer le réveillon du nouvel an au restaurant de Toulouse. Un menu et des animations "jeu surprise" ponctueront le repas de la nuit de la Saint Sylvestre. Les réservations sont ouvertes au 05 61 25 49 49. Cliquer ici pour voir le menu. 

TOULOUSEINFOS.FR FILME LES RECETTES DE BATbAt 

Les recettes de la gamme millénium sont mises en ligne sur le blog de BATbAt. Amusez-vous à les reproduire en suivant pas à pas le film réalisé par toulouseinfos.fr.

Plus d'avantages sur la carte de fidélité de BATbAt : SAVEURS + 

BATbAt vous offre encore plus d'avantages sur la carte de fidélité : 50 points de bienvenue au lieu de 10 pour une inscription en ligne, 5 points de plus à chaque visite à partir de 14h du dimanche au jeudi, du 1er octobre au 31 mai. Pour s'inscrire en ligne au programme de fidélité de BATbAt, cliquez ici. Pour voir tout le règlement du programme, cliquez ici.

BATbAt TOUJOURS PLUS COSY 

Après quelques semaines de travaux, la nouvelle salle du bas est enfin opérationnelle. Plus de 40 place dans cette cave voûtée. Le lounge est toujours là pour accueillir ceux qui préfèrent manger plus près du sol, comme au Vietnam, mais plus confortablement aussi avec le canapé. 
Les groupes apprécieront d'avoir un restaurant de cuisine du Vietnam qui leur est réservé. A vos téléphones : 05 61 25 49 49 pour réserver votre table et venir avec tous vos amis ou vos collègues de bureau. Toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir !  

BATbAt reprend du service sur la livraison 

Après une interruption de 6 mois de son service de livraison, BATbAt s'associe avec LIGHTON DELICE 
pour vous proposer la livraison à domicile. Le site vitrine du partenaire vous permet de passer votre commande en ligne, de payer par carte bancaire et d'être livré à domicile ou au bureau. Cliquez vite sur le lien BATbAt - LIGHTON DELICE, inscrivez-vous et faite vos courses comme au restaurant. 

BATbAt FÊTE LE MILLIÈME ANNIVERSAIRE DE LA FONDATION DE HANOÏ 

Du 09/09/10 au 11/11/10, le bœuf est à l'honneur chez BATbAt. Pour fêter le millénium de la fondation de la ville deThang Long HANOÏ comme capitale du Viêt-Nam, le bœuf est mis en mille morceaux : un pho bœuf et œuf, un bo bun aux booolettes de bœuf, de nouveaux nems et bouchées, de nouvelles brochettes et un nouveau plat de tagliatelle au bœuf. 
Avec son mille feuilles chaud -très- revisité, le dessert n'a pas été oublié. 
Consultez le blog de BATbAt pour tout savoir sur l'histoire des 10 siècles de Hanoï. 

BATbAt CHANGE DE GLACES ET S'ASSOCIE A PHILIPPE FAUR 

De nouvelles glaces dans votre restaurant : plus grandes, plus design, plus de parfums. 
C'est Philippe FAUR, glacier artisanal ariégeois qui met en scène ses succulentes glaces chez BATbAt. 
A l'origine de ses glaces, il y a la nature. 
Depuis le début de l'été, la glace au lait fermier, à la réglisse, au chocolat orange, au caramel sel de Guérande, à la vanille, au café... ou les sorbets à la mangue, à la framboise, à la pèche... fondent doucement le long de vos papilles pour votre plus grand plaisir. 

BATbAt CRÉE DES MADELEINES AU YUZU ET MATCHA 

Pour accompagner votre thé ou votre café, la recette d'un grand chef japonais revisitée par Olivier BARBOT, vous donne des madeleines au yuzu et au matcha d'une finesse inégalée. 
Légèrement amères, elles libèrent les arômes du yuzu en fin de bouchée et vous laissent un petit goût de reviens-y à ne pas manquer. 
Le mélange du thé et de l'agrume en font un excellent encas énergisant pour le petit déjeuner. La couleur verte du matcha met les madeleines aux couleurs de BATbAt... 

BATbAt, C'EST AUSSI UN SALON DE THÉ TRÈS DIFFÉRENT A TOULOUSE 

Même si nous trouvons un malin plaisir à cultiver la différence, c'est avant tout le plaisir des papilles des clients de BATbAt qui est important. En proposant plus de 200 associations différentes de thés, de cafés et de chocolat avec les épices fraîches, les herbes fraîchement ciselées, et tous les parfums qui font le succès du restaurant, BATbAt met  en scène son salon de thé  pour le plaisir des yeux et des papilles. Et pour que tout le monde puisse en profiter, depuis le 8 mars, BATbAt a encore baissé ses prix !

LE YUZU ARRIVE CHEZ BATbAt à TOULOUSE 

Depuis le 1er mars, votre restaurant a mis au point de nouvelles recettes à base du fameux agrume asiatique qu'affectionnent tant les japonais : le yuzu. Pour ne pas vous laisser seuls face à ce produit unique qui fait des ravages dans les meilleures cuisines, BATbAt vous livre sa recette de la Yuzu curd que vous pourrez déguster le matin sur une tartine de pain, ou qui vous permettra de fabriquer une tarte au yuzu, de napper un cheese cake ou de fourrer un 4 quarts. Régalez-vous et venez chercher ce nouvel ingrédient, en vente dans votre restaurant. 

BATBAT OUVRE SON MAGASIN 

Pour répondre à la demande de ses clients cordons bleus, votre restaurant vous propose d'acheter au détail les ingrédients les plus rares qui composent ses principaux plats : les herbes fraîches triées et lavées, les légumes, les nouilles et galettes de riz, les épices, etc. (voir la liste des produits en vente). Si vous n'avez pas le temps de venir les chercher au restaurant, pas de souci, notre prestataire habituel vous les livrera à domicile (voir les zones et conditions de livraison) de 11h à 14h et de 19 à 22 h. Pour les conseils de réalisation, n'hésitez pas à poser vos questions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Alors, toutes et tous à vos toques vietnamiennes ! 

SAINT VALENTIN ET NOUVEL AN CHINOIS 


Le 14 février verra la concordance de la Saint Valentin et du nouvel an Chinois. Pour cette occasion, Votre restaurant BATbAt vous a concocté un menu qui vous excitera... les papilles. (Cliquer ici pour consulter le menu). Les réservations se prennent au 05 61 25 49 49, ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NOUVELLE CARTE DE THES ET INFUSIONS 

Dès le 12 janvier 2010, BATbAt étoffe sa carte de thés avec des produits uniques : des thés "Bio" du monde et du Vietnam :  verts, noirs, rouges, blancs, des infusions "Bio" de verveine et tilleul. Et toujours un thé vert au jasmin en branches récolté de façon artisanale et qui offre un goût unique et subtil. Vous pourrez déguster toutes ces infusions sur place, les emporter, ou acheter les feuilles en sachet ou en boite de 100 grammes pour les préparer chez vous avec les fiches conseils de BATbAt... Bonne dégustation ! 
N'oubliez pas que tous les produits de BATbAt peuvent aussi être livrés à domicile le midi et le soir. 
Pour voir la nouvelle carte, cliquer ici